Chibi Chibi
Nombre de messages : 221 Age : 30 T'es ou? : Dans le royaume des morts T'es kwa? : Sailor Chibi Chibi Moon Tu te sens comment? : Seule et Triste Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Chibi Chibi [VALIDE] Sam 6 Sep - 15:17 | |
| ¤Votre Personnage¤
Nom: //
Prénom : Chibi Chibi
Signification : Petite Petite
Vie antérieure : Star Seed de Galaxia
Vie future : Inconnue
Sailor : Sailor Chibi Chibi Moon
Elément : La Lumière
Signe astrologique : Cancer
Planète : La Lune
Pierre : Diamant
Groupe sanguin : O
Taille : Inconnue
Description morale : L'adorable fillette, qu'elle est, a des difficultés à s'exprimer du simple fait de son très jeune âge. Elle ne fait que répéter tout ce qu'on lui dit jusqu'à amener à des situations plutôt comiques voir embarrassantes pour Usagi. Mis à part ce détail, Chibi Chibi est très affectueuse comme un petit ourson ayant besoin d'affection. Description physique :
En regardant de plus près la petite, on peut apercevoir une grande ressemblance avec Usagi et en particulier Chibi-Usagi. Comme Usagi, Chibi-Usagi et Kousagi, Chibi Chibi a des chignons en forme de cœur suivi de petites couettes. Sa chevelure est de couleur rouge, accompagnée de grands yeux bleus et d'une peau pâle.
Histoire : Chibi Chibi est une fillette de trois ans très mystérieuse. Elle est descendue sur Terre en planant avec son parapluie, à la recherche de Sailor Moon. Cette arrivée ressemble étrangement à celle de Chibi Usa. De plus, Chibi Usa étant repartie dans le futur, Chibi Chibi va sans problème s'intégrer chez les Tsukino. Seule Usagi ne comprendra pas qui est celle qu'on lui présente comme sa petite soeur. Elle ne sait pas dire grand chose et se contente la plupart du temps de répéter ce que l'on dit. Au cours d'un combat, Chibi Chibi, à la surprise générale, va se transformer en Sailor Chibi Chibi pour sauver Kakyû. Il y a en effet une certaine complicité inexplicable entre ces deux personnages. Jusqu'à cette apparition, c'est Chibi Chibi qui protégeait l'encensoir ou se cachait Kakyû (comme un génie des Mille et Une Nuits ^_^). D'autre part elle augmentera les pouvoirs de Sailor Moon et dans le dernier épisode se métamorphosera en Sailor Cosmos pour lui venir en aide une fois de plus. Chibi Chibi tire en fait cette inépuisable puissance du Cosmos tout entier, du pouvoir Lambda, car elle est l'incarnation même du Cosmos Seed. Kesako ? Chibi Chibi fait en fait partie de la lignée de la famille royale du Millénium d'Argent, c'est à dire qu'elle est l'une des nombreuses réincarnations du personnage de Sailor Moon (Séléné, Sérénity-Sailor Moon, Lady Sérénity-Sailor Chibi Moon...) qui est toujours à l'origine de la naissance de l'Univers grâce au pouvoir Lambda. En effet dans le dernier volume du Manga, Sailor Moon plonge au coeur même du Chaudron et redonne vie au Cosmos. En même temps, Chibi Chibi se transforme en Sailor Cosmos : en fait, c'est le personnage éternel Sailor Moon qui est devenu Sailor Cosmos. Le lien avec Galaxia est infime dans le Manga, mais au contraire très important dans l'Anime où Galaxia a placé tout son espoir dans la "Lumière d'Espoir", c'est à dire Chibi Chibi. Elle est l'incarnation de l'espoir de tous ceux qui croient en ce monde, c'est à dire, si l'on approfondit l'étude, elle est Dieu, ou plus précisément, le personnage de Sailor Moon est Dieu car le Père, le Fils et le Saint Esprit ne font qu'un (<=> Séléné, Sailor Moon, Sailor Chibi Moon, Sailor Chibi Chibi ne font qu'une).
Ecole : La même que ChibiUsa
Couleurs favorites : bleu et rouge je crois
Loisirs : Inconnue
Plats préfères : Glace, gâteau
Plats détestes : Carottes
Matières préférés : Français, Maths, SVT
Matières détestes : Aucunes
Point forts : Je sais pas
Point faibles : Ne parle pas bien
Cauchemars : Dentistes et Fantômes
Rêves : Détruire le chaos en galaxia
Stylos de transformations : Je sais pas
Transformations : ChibiChibi Crystal Power! Make Up
Attaques : Argent Moon Crystal Power Make Up. Starlight Honeymoon Therapy Kiss
Famille (précise bien le nom et prénom de la famille) : Aucune
Dernière édition par Chibi Chibi le Lun 27 Juil - 13:57, édité 2 fois | |
|
Shana Tsukino
Nombre de messages : 139 Age : 31 T'es ou? : ou tu veux que je sois réfléchit un peu , j'suis sur le rpg XD T'es kwa? : moi un emploi mé non j'suis EH! sa te regarde pas , (j'te dit juste le loisir )la natation Tu te sens comment? : super heureuse =D Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Chibi Chibi [VALIDE] Sam 6 Sep - 15:18 | |
| Bienvenue ma soeurette ^^! Tu es validée
Dernière édition par Chibi-usa tsukino le Sam 6 Sep - 17:02, édité 1 fois | |
|