Shizuka Hoshina
Nombre de messages : 123 Age : 32 T'es ou? : Devant mon ordinateur si je suis connectée sinon tu sauras pas ^^! Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Elda [VALIDE] Mer 17 Sep - 16:42 | |
| ¤Votre Personnage¤Nom :?
Prénom :Elda
Signification : /
Vie antérieure : /
Vie future : Princesse des starlights
Sailor : Aqua
Elément : l'eau
Signe astrologique : cancer
Planète :Kimoku
Pierre :Rubis
Groupe sanguin :O
Taille : 1m60
Description morale (4 lignes minimum) : Elda est d'un naturel calme et joyeux. C'est une jeune femme très aimable et altruiste, elle fait toujours passer les autres avant elle. D'abord, elle à l'aire naïve, voire un peu niaise, mais ce n'est qu'apparence. Elle est très loin de l'être, elle croit en ses idéaux et se bat pour eux. Elda possède une détermination et un charisme hors de la question, elle n'est pas du genre à se laisser faire même devant les plus grands. Elle n'est plus du tout timide et dit haut et fort ce qu'elle pense, avec assurance et diplomatie toute fois. Ce petit mélange de vitalité, de gentillesse et de caractère fait tout son charme. Et elle est trop têtue pour en changer!
Description physique (4 lignes minimum) : Elda est petite et mince, ce qui lui donne un air innocent et fragile (ne pas se fier aux apparences u_u). Elle a de longs cheveux roses qui lui arrivent au creux des reins, ses yeux sont grands et bleus azur. Elle a un vrai visage de poupée de porcelaine que ce soit par ses traits fins ou par la blancheur nacrée de son tin. Elle ne met presque que des robes et jupes, voir parfois des minishorts, mais très rarement des pantalons. Elle aime les beaux vêtements et ça se voit, Elda aime tout de même cultiver l'originalité. Au niveau maquillage, elle reste très légère: juste ce qu'il faut et ça lui va très bien. Cette petite jeune femme n'est pas très forte, elle est toute fois assez agile et rapide .
Histoire (12 lignes minimum) :Elda est la fille de la princesse Kakyuu.Lors de la destruction de sa planète elle a rejoint la terre pour retrouver les trois starlights mais leur a caché sa véritable identité.Elle est la future princesse Kakyuu.Elda est très proche des starlights mais en particulier de seiya.Elle l'aime beaucoup même si elle se déteste sans cesse de lui.Elle est secrètement amoureuse de lui mais ne veut pas se l'avouer.Elle aime aussi beaucoup Usagi .Elle va au même lycée qu'eux et est dans la même classe.Elle connait la véritable identité des sailors inners mais fait semblant de ne rien savoir.Elle est elle-même une sailor,Sailor Aqua et maitrîse l'eau.Elle s'entend très bien avec sa mère et essaie, sans rien dire aux starlights, de la retrouver. Elle est souvent avec Usagi et ses amies car elle tient beaucoup à elles.Elle prendra très bientôt le relais de sa mère et deviendr la nouvelle princesse Kakyuu. .Elle a aussi une petite soeur qu'elle protège beaucoup.Elle se transforme aussi en vampire si on lui enlève son rosaire autour du cou.Peu de gens peuvent lui enlever et elle ne peut pas le faire elle-même.Elle est aussi toujours accompagnée de son Mokona qu'elle emmène partout avec elle .Elle devra dévoiler sa véritable identité aux autres sailors, pour les aider dans leurs différentes missions.Elle est aussi, comme les three lights, une chanteuse très populaire, connue sous le nom de "Full Moon"Ecole : Juuban high school
Couleurs favorites : Blanc,Rouge,Bleu turquoise
Loisirs : dormir, l'équitation
Plats préfères : le chocolat et la tarte aux fraises
Plats détestes : le lait et les fruits de mer
Matières préférés : Education physique
Matières détestes :FrançaisPoint forts : Arts Martiaux,sport
Point faibles :les insectes, la nage
Cauchemars : les fantômes
Rêves : se marier
Stylos de transformations(gifs si possible) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Transformations (gifs si possible) :Aqua crystal power ! Make Up !
Attaques (gifs si possible) : Ribbon, aqua drops !Famille (précise bien le nom et prénom de la famille) : soeur : Nanaly Mère : Princesse Kakyuu
Images : Princesse des starlights : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
normale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tranformée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
Usagi Tsukino Admin | Princess of moon | Leader of Senshis
| Sujet: Re: Elda [VALIDE] Mer 17 Sep - 17:06 | |
| Je te validé elda ^^ Je te met dans le groupe des senshis | |
|
Shana Tsukino
Nombre de messages : 139 Age : 31 T'es ou? : ou tu veux que je sois réfléchit un peu , j'suis sur le rpg XD T'es kwa? : moi un emploi mé non j'suis EH! sa te regarde pas , (j'te dit juste le loisir )la natation Tu te sens comment? : super heureuse =D Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Elda [VALIDE] Mer 17 Sep - 20:38 | |
| bienvenue je valide aussi ^^ | |
|
Shizuka Hoshina
Nombre de messages : 123 Age : 32 T'es ou? : Devant mon ordinateur si je suis connectée sinon tu sauras pas ^^! Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Elda [VALIDE] Mer 17 Sep - 20:58 | |
| | |
|
Kurai Tsukino Admin | Princess of moon | Déesse des ténèbres
| Sujet: Re: Elda [VALIDE] Mer 17 Sep - 23:56 | |
| | |
|
Shizuka Hoshina
| Sujet: Re: Elda [VALIDE] Jeu 18 Sep - 7:49 | |
| | |
|
Kurai Tsukino Admin | Princess of moon | Déesse des ténèbres
| Sujet: Re: Elda [VALIDE] Ven 19 Sep - 15:59 | |
| | |
|