Seishiro
| Sujet: Seishiro [VALIDE] Sam 25 Avr - 17:29 | |
| ¤Votre Personnage¤
Nom : Inconnu
Prénom : Seishiro
Signification : aucune
Vie antérieure : aucune
Vie future : Inconnue
Sailor : un méchant
Elément : Ténèbres
Signe astrologique : Verseau
Planète : Aucune
Pierre : Aucune
Groupe sanguin : A
Taille :1m80
Description morale (4 lignes minimum) : Seishiro est un homme vraiment cruel. Il n'a aucune pitié et aime faire le mal autour de lui. Il est froiid et distant. Il aime la solitude. Il est envahit par la haine et la tristesse. Il est tres detemine pour atteindre son but. il ne rit jamais et sourit rarement et en pas de joi en général. Bref Seishiro a tout de l'horrible méchant. Pourtant,il n'a pas toujours était comme ça. Avant,c'est un jeune homme comme les autres,joyeux,courageux et gentil mais malheuresement ce seishiro n'existe plus. Son coeur c'est brisé à jamais...
Description physique (4 lignes minimum) : Seishiro est un jeune homme plutôt beau au premier regard. Mais il ne font pas se fie aux apparence. Seihiro est de grande taille. Ses cheveux sont de couleur noire ainsi que ses yeux. En style vestimentaire,il n'a pas vraiment. il s'habille généraralement en noir pour bien montre de quel cote il est.
Histoire (12 lignes minimum) : Seishiro habite dans la ville de Crystal à l'époque ou Usagi tsukino devint la nouvelle reine de la lune. Seishiro était alors un garçon comme les autres. Il menait une vie normal. il alle à l'école,il joue avec ses ccopains et aime ses parents. Bref une vie tout à fait ordinaire. Mais ça ne durera pas. Un peuple du nom de la lune noire attaquerent le Royaume et c'est la que Seishiro perdu ses parents. Lui,il avait reussit à se cache mais pas ses parents. Apres ce jour,le jeune seishiro fut envahit par la tristesse. Il en voulait au sailor et non au membre de la lune noire. Les sailors avait protege la reine et le palais mais pas les habitants. Seishiro avait une soif de vengance. Il apprit à utilise les ténèbres et à se battre à l'épée. Puis un jour quelqu'un lui informat que la reine venait en ville pour voir les habitants. Seishiro était en rage. Pour lui,la reine était responsable. Quand il vit la reine,la rage de seishiro disparut. Il la trouvait magnifique. La reine etait alle voir seishiro et lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle etait desole. Depuis ce jour,Seishiro aime la reine. Un jour,il alla la voir au palais et decouvrit la reine en trin d'embrasse un homme. Il avait pas pensse qu'elle serait marié. Il voue une haine à endymion et pret à tout pour l'élimine. Il apprit l'existence des filles de la reine et ça n'arrangeait pas sa haine. Il partit au passé enfin de gagne le coeur de la reine dans son passé et d'éluimine endymion dans le passé.
Ecole : Aucune
Couleurs favorites : Noir et gris
Loisirs : Lire et attaque les sailors
Plats préfères : Plats epice
Plats détestes : Sucrerie
Matières préférés : Litterature
Matières détestes : Aucune
Point forts : sa cruauté
Point faibles : son amour pour Neo queen serenity
Cauchemars : Etre enferme
Rêves : Regne sur crystal Tokyo avec Neo queen serenity
Stylos de transformations(gifs si possible) :aucun
Transformations (gifs si possible) :acun
Attaques (gifs si possible) :Il se sert d'un rayon laser et envoie des boules noire. Il attaque aussi avec une épée
Famille (précise bien le nom et prénom de la famille) : plus aucune
Test rp (10 lignes minimum): Seishiro était dans le parc en pleine nuit. Comme toujours il était seul mais il aime la solitude. Et personne n'ose s'approche de lui. Mais seishiro avait d'autre chose a regle que d'avoir des amis. Il trouvait que ça ne servait à rien. Avant,la mort de ses parents il ne disait pas ça mais il avait oublie cette vie ou il etait un gentil petit garçon. Maintenant,il aime réprendre le mal et ce venge des sailors. Mais il voulait surtoutc élimine Endymion et les filles de la sublime reine de la lune neo queen serenity dont il est tombé amoureux. Il ne penssait à rien en particulie. Il aime le calme qui regnait quand personne n'était la. Il ne surpottait pas tout ces gens remplit de joie et d'amour alors que lui il ne connaissait rien de ces sentiments inutile. Seishiro soupira. Il détruirait les sailoes,Endymuion et les 3 filles de la reine. Puis il pourra enfin declare son amour à la reine qu'il lui a sourit un jour. Il se leva et marcha sans but dans le parc. Il penssait à la reine de lune. Elle devait l'avoir oublié pourtant elle le reverrai et bientôt. il ricana. Bientôt sa femme sera la nouvelle reine de la lune mais pour ça il devait d'abord elimine son futur epoux et ses filles. Le mation commença à apparaitre. Bientôt le parc se remplit de monde. Seishiro ne pouvait pas reste la. Il attaquerait une autre fois quand il aura trouve les cibles qu'il cherchait mais pour l'instant,il disparut dans son repaire.
¤Vous¤
Prénom(facultatif)sylvain
Age(facultatif)15
Mangas préférés:X,Tsuba reservoir chronicle et sailor moon
Codes(après avoir lu le règlement):Code 1 : moon Code 2 : light Code 3 : eternal
Dernière édition par Seishiro le Sam 25 Avr - 18:31, édité 2 fois | |
|
Chibi Chibi
Nombre de messages : 221 Age : 30 T'es ou? : Dans le royaume des morts T'es kwa? : Sailor Chibi Chibi Moon Tu te sens comment? : Seule et Triste Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Seishiro [VALIDE] Sam 25 Avr - 17:32 | |
| Bienvenue! Je valide la présentation! | |
|
Usagi Tsukino Admin | Princess of moon | Leader of Senshis
| Sujet: Re: Seishiro [VALIDE] Sam 25 Avr - 18:40 | |
|
Dernière édition par Usagi Tsukino le Jeu 5 Mai - 14:30, édité 1 fois | |
|
Misaki Aino
Nombre de messages : 456 Age : 31 T'es ou? : Toujours echapper de l'asile xDD T'es kwa? : Sailor Chibi-Venus xD Tu te sens comment? : Joyeuse x33 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Seishiro [VALIDE] Sam 25 Avr - 19:53 | |
| Bienvenue et amuse toi bien =DD Je te valide aussi =3 | |
|
Shana Tsukino
Nombre de messages : 139 Age : 31 T'es ou? : ou tu veux que je sois réfléchit un peu , j'suis sur le rpg XD T'es kwa? : moi un emploi mé non j'suis EH! sa te regarde pas , (j'te dit juste le loisir )la natation Tu te sens comment? : super heureuse =D Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Seishiro [VALIDE] Sam 25 Avr - 21:23 | |
| Bienvenue! Je valide aussi! ^^ | |
|
Minako Aino
Nombre de messages : 654 T'es ou? : si tu veut le savoir...t'a qu'a chercher =P T'es kwa? : ^^une sailor et la princesse de venus Tu te sens comment? : in mode kingdom hearts[des 1 2 et 3] *-* (je trouve ce jeux 'le meilleur jeux du monde'xD ) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Seishiro [VALIDE] Sam 25 Avr - 23:34 | |
| Welcome! ^__^ Je valide aussi! | |
|
Kurai Tsukino Admin | Princess of moon | Déesse des ténèbres
| Sujet: Re: Seishiro [VALIDE] Ven 1 Mai - 0:13 | |
| Bienvenue ^^ Je valide aussi la présentation! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seishiro [VALIDE] | |
| |
|