Sailor Moon RPG
Sailor Moon RPG
Sailor Moon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Moon RPG

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Mamoru Chiba [VALIDE]

3 participants
AuteurMessage
Mamoru Chiba

Masculin
T'es ou? : tout près de ma usagi
T'es kwa? : l'homme masquer
Tu te sens comment? : va regardez ma préz ou regarde mon avatar =_=

Mamoru Chiba [VALIDE] Empty
MessageSujet: Mamoru Chiba [VALIDE]   Mamoru Chiba [VALIDE] EmptySam 27 Sep - 22:50

Nom :Chiba

Prénom :Mamoru

Signification:Protecteur de la Terre

Sailor?:homme masqué

Element utilisé?:aucun

Anniversaire (ne pas oublier que les Signes astrologiques , donc les dates de naissance sont relié au Planétes!):3 août

Signe:lion

Groupe Sanguin:A

Taille:1,88m

Description Physique:C'est au jeune homme assez grand.Il a des cheveux noir.Et ses yeux sont bleu.

Description Morale:Mamoru est un jeune homme sérieux et surtout tres protecteur envers les personnes qu'il aime.Il est tres courageux aussi.

Ecole?Azabu Institute of Technology

Couleurs Préférées:noir et rouge

Loisirs :Lire, collectionner les pierres précieuses

Plats préférés:chocolat

Aliment détésté:poivron

Matiéres préférées:physique

Matiére detestée:aucune

Cauchemars:Perdre Bunny, qu'on la drague et qu'elle viennent quémander chez lui

Point fort:l'informatique, séduction

Rêve:Se Marier et protéger la Terre avec Usagi, devenir médecin, généticien

Sa Pierre?cristal

Famille?Dans le futur sa femme Neo queen serenity et leurs  filles Chibi Usa kousagi , chibi chibi ,son gendre hélios et son autre gendre peruru

Histoire:Il s'agit du petit ami de Usagi. Dans un passé lointain, il était aussi le prince Endymion, gardien de la Terre et fiancé de la Princesse Sérénity. Endymion se sacrifia donc pour sa princesse mais en vain car le Royaume de la Lune fut anéanti. Mamoru est aussi le roi des Lauteillons, royaume des rêves se trouvant au centre de la Terre et gardé par Hélios. Il a perdu ses parents très jeune dans un accident de voiture. A la suite de cela, il a perdu une partie de ses souvenirs qui ont été remplacés par ceux de son ancienne vie, quand il était le prince Endymion. Etudiant à l'université, il se réveillait la nuit et, sans le savoir, est devenu l'homme masqué, un justicier solitaire combattant les forces maléfiques de la reine Béryl qui l'avait tué dans son ancienne vie.
Par la suite, il a retrouvé la mémoire et su ce qu'il faisait. Bien qu'il n'ait pas d'immenses pouvoirs, il a une caractéristique très particulière: il peut transformer des roses en armes très dangereuses. Son rôle est très important car il est toujours là pour sortir les Sailors, et surtout Usagi, d'une mauvaise passe. L'homme masqué se bat aux côtés de Sailor Moon comme au temps de leur existence sur le Royaume de la Lune. Dans le futur il devient le Roi Endymion et il aura une fille avec Usagi.

Transformation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attaque :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les roses : De simple roses rouges avec qui il arrête l'ennemi pour aider SailorMoon.

Sa canne : C'est une canne qui s'allonge pour atteindre des ennemi éloignés

Liens (si elle a un petit ami, un frère..)Sa petite amie et future femme Usagi, ses filles Chibi-Usagi et Kousagi et son gendre Hélios
Revenir en haut Aller en bas
Shana Tsukino

Shana Tsukino

Féminin
T'es ou? : ou tu veux que je sois réfléchit un peu , j'suis sur le rpg XD
T'es kwa? : moi un emploi mé non j'suis EH! sa te regarde pas , (j'te dit juste le loisir )la natation
Tu te sens comment? : super heureuse =D

MessageSujet: Re: Mamoru Chiba [VALIDE]   Mamoru Chiba [VALIDE] EmptySam 27 Sep - 22:58

Bienvenue XP
Je valide!
Usagi Tsukino
Admin | Princess of moon | Leader of Senshis

Féminin

MessageSujet: Re: Mamoru Chiba [VALIDE]   Mamoru Chiba [VALIDE] EmptySam 27 Sep - 23:10

Bienvenue <3
Je valide avec grand plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamoru Chiba [VALIDE]   Mamoru Chiba [VALIDE] Empty

Mamoru Chiba [VALIDE]
Page 1 sur 1