Usagi Tsukino Admin | Princess of moon | Leader of Senshis
Sujet: Anniversaire de Mamoru Mar 14 Oct - 21:43
Bonne anniversaire mon mamo-chan chéri *-* Je te ferai un cadeau vendredi ^^ de ta petite amie usagi ^^(je m'emporte XD)
Shana Tsukino
Nombre de messages : 139 Age : 31 T'es ou? : ou tu veux que je sois réfléchit un peu , j'suis sur le rpg XD T'es kwa? : moi un emploi mé non j'suis EH! sa te regarde pas , (j'te dit juste le loisir )la natation Tu te sens comment? : super heureuse =D Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Anniversaire de Mamoru Ven 17 Oct - 13:01
bonne anniversaire mamoru !
Mamoru Chiba
Nombre de messages : 24 Age : 32 T'es ou? : tout près de ma usagi T'es kwa? : l'homme masquer Tu te sens comment? : va regardez ma préz ou regarde mon avatar =_= Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Anniversaire de Mamoru Ven 17 Oct - 19:18
merci ma belle usagi et a toi aussi camille =)
je t'aime TROP ma usagi ,ma petite amie (t'inquiete pas , il n'y a pas que toi XD )
Shizuka Hoshina
Nombre de messages : 123 Age : 32 T'es ou? : Devant mon ordinateur si je suis connectée sinon tu sauras pas ^^! Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Anniversaire de Mamoru Ven 17 Oct - 20:47
bon anniv' mamoru-san !
Yaten Kou
Nombre de messages : 10 Age : 32 T'es ou? : ben avec mes frères U_U T'es kwa? : sailor star healer Tu te sens comment? : heureux ^^ Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Anniversaire de Mamoru Sam 18 Oct - 23:51
Bonne anniversaire beau père XD
Mamoru Chiba
Nombre de messages : 24 Age : 32 T'es ou? : tout près de ma usagi T'es kwa? : l'homme masquer Tu te sens comment? : va regardez ma préz ou regarde mon avatar =_= Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Anniversaire de Mamoru Lun 20 Oct - 20:09
merci elda et merci a toi aussi mon gendre XD
Yaten Kou
Nombre de messages : 10 Age : 32 T'es ou? : ben avec mes frères U_U T'es kwa? : sailor star healer Tu te sens comment? : heureux ^^ Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Anniversaire de Mamoru Mer 22 Oct - 20:07
Mais derien mon beau-père mamoru alias prince endymion OoO