Sailor Moon RPG
Sailor Moon RPG
Sailor Moon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sailor Moon RPG

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Shana Tsukino [VALIDE - Changement de personnage]

2 participants
AuteurMessage
Shana Tsukino

Shana Tsukino

Féminin
T'es ou? : ou tu veux que je sois réfléchit un peu , j'suis sur le rpg XD
T'es kwa? : moi un emploi mé non j'suis EH! sa te regarde pas , (j'te dit juste le loisir )la natation
Tu te sens comment? : super heureuse =D

Shana Tsukino [VALIDE - Changement de personnage] Empty
MessageSujet: Shana Tsukino [VALIDE - Changement de personnage]   Shana Tsukino [VALIDE - Changement de personnage] EmptyMer 23 Sep - 17:23

¤Votre Personnage¤

Nom : Tsukino

Prénom : Shimizu

Signification : Petit Ange de la Lune

Vie antérieure : Princesse Céleste

Vie future : Néo Queen Art Celestis (Néo Queen Céleste)

Sailor : Métalis (Métal)

Elément : La musique & la lumière

Signe astrologique : Vierge

Planète : Arts

Pierre : Le diamant

Groupe sanguin : O

Taille : 1m65

Description morale :
Shimizu venant d’un famille assez riche et populaire , un peu la fifille à son papou , vivait tous dans une très belle villa sur le sytsème solaire appelé moderne  et celle-ci magique , cette jeune fille développant son pouvoir car celle-ci est très entreprenant et donc a un caractère bien trempé genre la fifille qui se fait toujours protéger ce qui fait qu’elle n’aime pas qu’on lui parle sur des ton élever elle déteste qu’on soit insolent avec qu’on l’insulte , elle peut se montré paresseuse agressive voir colérique mais derrière tout ça se cache quand même une jeune fille gentille et timide que l’on peut prendre pour une fille naïve voir niaise mais celui qui pense ça ne vivra pas très très longtemps (xD une expression ) , si j’étais voir je me méfierais beaucoup d’elle car elle change de minute en minutes son humeur n’est pas fixe ...

Description physique :

Histoire :
C’était il n’y pas si longtemps que ça ..Un type appelé zeus créa l’univers ..dans cette univers il créa trois grand système solaire ..un appelé l’antique , un appelé le contemporain et un le moderne .évidemment on ne les appelles pas comme cela en temps réelle  .Je viens de se système solaire la «  le moderne «  Je m’appelle Shimizu Tsukino j’ai 16 n’étoiles fin 16 ans  ,tien sa ne vous dit rien ça ? Tsukino ..Dans le système contemporain j’en connais une qui n’est t’autre que ma cousine qui elle-même à deux sœur jumelles .Elle s’appelle Usagi et ses sœurs je pense que c’est Kurai et Hikari.J’ai une sœur une petite sœur nous ne sommes pas jumelles c’est bien dommage ! A se qu’il parait elle serait morte , un mage l’aurait tué avec toute mes guerrière qui devait elle aussi me protéger même si j’aime pas trop ça vu que je sais me défendre seule .. Mais bon le passer est le passer ..Je suis venue dans votre système solaire car dans le mien c’est vraiment la tempête ( la mort ) le Chaos y règne et en plus j’ai entendu que ma cousine se serait tourner vers le mal et je n’ai pas vraiment envie que ça soit pareil sur le magnifique système contemporain que sur mon système  c’est pour cela qu’a l’aide de mon chat dixie je recherche ma cousine pour la faire revenir du bon coter de plus   je ne l’ai plus vue depuis des lustre tout ce que je sais c’est que c’est une sailor ..la quel j’en sais rien ..j’espère de tout  cœur la retrouver avant qu’il arrive un drame ..Je suis la petite princesse du Moderne dans ma quête je risque d’être tuer mais vos mieux donner ça vie à quelqu’un qu’on n’aime que de la garder et de vivre seule ..je préférais mourir dans les bras de quelqu’un que j’aime que de vivre sans personne ..je recherche aussi la personne que j’aime vu qu’on fut envoyer à plusieurs sur ce système mais on nous a un peu effacer la mémoire … En attendant je suis dans une école comme étudiante en art et en musique et je suis aussi une des surveillante de celle-ci (vu mon bon comportement et mon envie de défense ) se qui explique la présence d'un brassard rouge avec le nom de l'école autour de mon bras ... Je tomba au début folle amoureuse de Seiya mais voyant que son cœur battait pour quelqu'un d'autre je commençais donc à me rapprocher de Yaten  ..j'avais tellement l'impression de le connaître depuis très longtemps et d'avoir toujours eu une relation aussi proche avec lui ...

Ecole :la même que tout le monde xD

Couleurs favorites :rose

Loisirs :jouer de la guitare

Plats préfères :tous

Plats détestes :la viande , elle est végétarienne

Matières préférés :Musique et dessin

Matières détestes :Mathématique

Point forts :la musique

Point faibles :son cristale , le cristale jaune

Cauchemars :perdre les personnes chère à son cœur

Rêves :régner sur son système solaire

Stylos de transformations(gifs si possible) :la broche est de couleur orange pour la première transformation , la deuxième broche devient collier (collier étoile )et est d'une couleur rose très très claire presque blanc ,la troisième transformation sa broche est toujours  en forme de collier ( collier étoile )et elle est de couleur jaune , la quatrième transformation sa broche fin son collier étoile devient de couleur rouge ...

Légende : attaque & (puis) défence : 1ière transfo
attaque & (puis)  défence :  2ième transfo
attaque & (puis)  défence : 3ième transfo
attaque & (puis)  défence : 4ième  transfo
attaque & (puis)  défence : 5ième transfo
attaque & (puis)  défence : 6ième transfo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Transformations (gifs si possible) :

-Arts métalis transformation !
-Métalis star power make up!
-Arts métalis star power make up !
- Métalis eternal make up !
-Métalis princess power!
-Néo métalis make UP !

Attaques (gifs si possible) :

-Do electricis saber (do du sabre => attaque electrique > elle plante son sabre dans le sol et un courant éléectrique en sort blessant gravement son adversaire pointer )
-Mi Saber protect Me (mi du sabre protège moi => un bouclier sort du sabre pour la protéger  )  

-

-métal Tour protect (bouclier)

-
-

- Do grave turbulashion ( La jeune fille prend sa guitare et joue des do grave tout en criant la phrase et le sol se met aussitôt à trembler de plus de 10mètres comme un énorme tremblement de terre faisant genre un lv 8  perdre l'équilibre à tout le monde sauf à elle bien sur ! )
-

-princess and Guitaris arts (cristale+guitare formant une sorte de sceptre balaçant des notes de musique format lumière pouvant blesser gravement )
-Princess to art protectoris (un pluie de lumière avaugle son adversaire lui permetant de ralentir l'attaque et aussi de pouvoir l'esquiver ..

- Queen of fa Arts (Cristale +guitare+sabre formant un sorte de sceptre envoyant des boules de lumière faisant trembler grave la terre car enfaite se sont des météorite qui tombe du ciel tout près de la cible )
-La Of Ré Art défensis ( la ou ré arts ma planète défends moi ! >elle crie la phrase fait une tour sur elle même avec le bras tendu celle où elle tien le sceptre bien sur et lorqu'elle revient à sa place initiale un bouclier apparait .

Famille (précise bien le nom et prénom de la famille) :

Son père :Rick Kerrigan
Sa mère: Shakra Tsukino
son Mari (plutard ) : Yaten
sa fille : chibi-shimi(zu)
ses cousines adoré : Kurai , Hikari et surtout Usagi

Test rp (10 lignes minimum):

¤Vous¤

Prénom(facultatif)Maïté

Age(facultatif)16 ans

Mangas préférés:bonne question xD

Codes(après avoir lu le règlement):valide by Shimizu

Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
Admin | Princess of moon | Leader of Senshis

Féminin

MessageSujet: Re: Shana Tsukino [VALIDE - Changement de personnage]   Shana Tsukino [VALIDE - Changement de personnage] EmptyDim 27 Sep - 14:23

Je te revalide immédiatement
Pas besoin de faire la description physique, je sais déjà que t'es une surdouée en rp et moi à l'école xD

Shana Tsukino

Shana Tsukino

Féminin
T'es ou? : ou tu veux que je sois réfléchit un peu , j'suis sur le rpg XD
T'es kwa? : moi un emploi mé non j'suis EH! sa te regarde pas , (j'te dit juste le loisir )la natation
Tu te sens comment? : super heureuse =D

MessageSujet: Re: Shana Tsukino [VALIDE - Changement de personnage]   Shana Tsukino [VALIDE - Changement de personnage] EmptyDim 27 Sep - 18:13

merci usagi =DD

mais faut quand même que je termine mes attaques ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shana Tsukino [VALIDE - Changement de personnage]   Shana Tsukino [VALIDE - Changement de personnage] Empty

Shana Tsukino [VALIDE - Changement de personnage]
Page 1 sur 1