Hikari Tsukino
| Sujet: Hikari Tsukino [VALIDE] Ven 6 Fév - 23:54 | |
| Nom :TsukinoPrénom :HikariSignification :lumière de la luneVie antérieure :princesse destinyVie future :neo queen destinyRang :2ème princesse de la lune+guerrière de la luneSailor :sailor moonlightElément :lumière absolueSigne astrologique : cancerElle est née le même jour que ses soeurs jumelles sauf que usagi ==>10h-10h30Hikari ==>10H30-11Kurai ==> 11H-12hShana ==>12H1HPlanète :la lunePierre :le cristal vertAge:14 ans Groupe sanguin :OTaille :1m54Description morale : Hikari a toute à fait le même caractère que sa grande sœur usagi et ses petites sœurs kurai et shana, elle est pleurnicharde depuis que sa mère la couvée trop avec usagi, gourmande, maladroite,fainéante, mauvaise à l'école et peureuse des fantômes ce qui fait d'elle une parfaite tsukino de la famille même si elle a un grand coeur en or et prêt à sauver ses amies elle est différente au niveau des sentiments amoureux elle y est très fragile et cela est une importance capitale pour elle.Description physique: Hikari est une ravissante jeune fille qui a la même taille que sa grande soeur usagi,elle a des longs cheveux blonds tenue par deux chignons en boulettes ou de longues nattes s'échappent de chaque côté de sa tête et de grands yeux verts couleurs émeraudes comme ceux de yaten mais un peu plus foncé et de longues et fines jambes.Elle porte toujours des tenues très féminines comme des jupes courtes et des hauts mettant sa poitrine en valeur.Histoire:Il y a bien longtemps existait un royaume sur la lune sous le nom 'argent,ce magnifique palais était gouverné par la reine sérénity avec ses 4 filles l'ainée la princesse sérénity,la deuxième princesse destiny et pour finir les princesses éternity et célestia. Cependant cette paix paisible sera vite brisé par la reine béryl et ses sbires à cause de l'amour de endymion et sérénity,les inners ont fait tous pour protégé les princesses mais en vain après que toutes les personnes sont mortes,il resté encore envie la princesse destiny qui est tombé dans les enfers moralemement. Desespéré d'avoir perdu ses soeurs, elle se donna la mort en trouvant l'épée du prince endymion puis queen sérénity réincarna tout le monde avant de mourir.Le 20ème siècle,toutes les guerrières et princesses de la lune ont retrouvé leurs mémoires de leurs vie antérieures.Ecole :Juuban high schoolCouleurs favorites :rose et vertLoisirs :manger et dormirPlats préfères :les glaces et bonbonsPlats détestes :les carottesMatières préférés :sportMatières détestes :maths,anglaisPoint forts : le courage Point faibles :le cristal rose et ses sœurs Cauchemars :perdre sa famille, fantômes et dentisteRêves :se marierStylos de transformations: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sceptres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le cristal rose: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ses communicateurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ses apparences: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Transformations: Moonlight prism power make up Moonlight crystal star power make up Moonlight cosmic power make up Moonlight crisis make up Moonlight eternal make up Moonlight princess power! Attaques: Moonlight tiara action Moonlight healing escalation Moonlight princess halation Moonlight spiral heart attack Moonlight georgous meditation Starlights honey moonlight therapy kiss Light Moon crystal power kiss Moon light healing crystal illumination! Famille: mère:queen sérénity, soeurs:usagi kurai et shana ¤Vous¤ Prénom: Marie ( petite soeur de usagi =D) Age:14 ans Mangas préférés:les mêmes que ma soeur plus gundam seed destiny *o* Codes: moon, light,eternal
Dernière édition par Hikari Tsukino le Sam 7 Fév - 0:35, édité 2 fois | |
|
Kurai Tsukino Admin | Princess of moon | Déesse des ténèbres
| Sujet: Re: Hikari Tsukino [VALIDE] Sam 7 Fév - 0:15 | |
| validee bienvenu sur le foruns | |
|
Hikari Tsukino
| Sujet: Re: Hikari Tsukino [VALIDE] Sam 7 Fév - 0:19 | |
| Merci infiniment petite soeur =D | |
|
Kurai Tsukino Admin | Princess of moon | Déesse des ténèbres
| Sujet: Re: Hikari Tsukino [VALIDE] Sam 7 Fév - 0:22 | |
| | |
|
Minako Aino
Nombre de messages : 654 T'es ou? : si tu veut le savoir...t'a qu'a chercher =P T'es kwa? : ^^une sailor et la princesse de venus Tu te sens comment? : in mode kingdom hearts[des 1 2 et 3] *-* (je trouve ce jeux 'le meilleur jeux du monde'xD ) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Hikari Tsukino [VALIDE] Sam 7 Fév - 10:18 | |
| bienvenue welcome XD
(destiny ca me rapelle quelque chose.....ah oui c'est sur kingdom hearts l'île de destin(e) XD) | |
|
Chibi Usa Tsukino
Nombre de messages : 145 Age : 32 T'es ou? : Dans le futur a cristal Tokyo ou dans le passé sur terre T'es kwa? : Sailor chibi moon Tu te sens comment? : calme Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Hikari Tsukino [VALIDE] Sam 7 Fév - 10:26 | |
| | |
|
Shana Tsukino
Nombre de messages : 139 Age : 31 T'es ou? : ou tu veux que je sois réfléchit un peu , j'suis sur le rpg XD T'es kwa? : moi un emploi mé non j'suis EH! sa te regarde pas , (j'te dit juste le loisir )la natation Tu te sens comment? : super heureuse =D Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Hikari Tsukino [VALIDE] Sam 7 Fév - 10:52 | |
| je valide bienvenue parmis nous grand soeur ^^
* est vraiment la plus petite maintenant xDD | |
|
Usagi Tsukino Admin | Princess of moon | Leader of Senshis
| Sujet: Re: Hikari Tsukino [VALIDE] Sam 7 Fév - 12:20 | |
| Hey bienvenue petite soeur ^^ Merci de d'être inscrite =D | |
|
Kousagi Tsukino
Nombre de messages : 44 T'es ou? : Dans le futur ou bien dans le passé sur Terre T'es kwa? : Sailor parallel Moon Tu te sens comment? : Seule Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Hikari Tsukino [VALIDE] Sam 7 Fév - 16:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikari Tsukino [VALIDE] | |
| |
|