Takeru Takaishi
Nombre de messages : 6 T'es ou? : Dans le digimonde ou sur Terre avec Patamon T'es kwa? : digisauveur de l'espoir Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Takeru Takaishi [VALIDE] Sam 21 Fév - 19:47 | |
| ¤Votre Personnage¤
Nom : Takaishi
Prénom : Takeru dit Tk
Signification : aucune
Vie antérieure : aucune
Vie future : Prince de Light
Sailor : non, digisauveur
Elément : espoir
Signe astrologique : belier
Planète : euh Terre puis Light
Pierre : aucune
Groupe sanguin : A
Taille : 1m70
Description morale (4 lignes minimum) :Tk est au jeune garçon courageux et determine.Il est tres gentil avec ses amis.Il est tres proche de patamon,son digimon et il fera tout pour le protege car il ne veux pas le perdre. Ils s'entraident souvent.Mais il se chamaillent souvent avec Daisuke à cause de Kari. Il est calme et n'aime pas trop ce battre mais qui il doit le faire,il montre tout son courage.
Description physique (4 lignes minimum) :TK est au jeune garçon au cheveux blond court. Il a de grand yeux bleu. Il porte une chemise verte et jaune et un short vert. Il a aussi des chaussure vertes et il a un chapeau blanc. Parfois; il porte une veste blanche. Il garde en general toujours son chapeau sur sa tête mais ça lui arrive de l'enleve. Il est mince et assez grand pour son âge.
Histoire (12 lignes minimum) :Takeru a etait envoyer dans un camp de vaccance. La,il a retrouver son grand frere Yamato. Les parents des deux garçons se sont separer et chacun a garder un enfant. Tk est partit vivre avec sa mere et Yamato avec son pere. Grace a ses vaccance,Tk a pu retrouver Yamato qui ne voyait pas souvent .Mais Takeru,Yamato et d'autre enfant furent envoyer dans le digimonde. Tk rencontra Tokomon son digimon avec qui il devient tres amis. Tokomon se digilvolva en patamon quand un kuwagamon les attaquas. Tk aprrit a se debrouiller seul car au début c'etait un petit garçon pleurnichard et tres peureux et qui avait toujours besoin de son frère mais au fil de l'aventure il va devenir tres courageux. Il a vecu un passage douloureux au cours de son aventure. Il a perdu son digimon quand celui-ci c'est sacrifie pour sauve tout les enfants apres il a ressucite mais son moment a terriblement marque le jeune garçon. Depuis il ne veut plus reperdre Patamon. Plus tard il fera partit de la nouvelle equipe de digisauveur avec kari.Son partenaire reste Patamon. Il va tombe amoureux de Kari. Et ils se fdisputera souvent avec le nouveau chef de l'equipe, Daisuke car il aime Kari aussi. Il apprendra que Kari est une sailor. Il va tout faire pour l'aide dans sa mission et l'aide à être plus forte. Dans le futur il aura une fille avec Kari qui s'appelera chika.
Ecole : la meme que Usagi
Couleurs favorites : vert
Loisirs : basket
Plats préfères : sucrerie
Plats détestes : légume
Matières préférés : Sport
Matières détestes : Français
Point forts : Courageux
Point faibles : peureux
Cauchemars : perdre de nouveau Patamon
Rêves : voir ses parents revenir ensemble
Stylos de transformations(gifs si possible) :aucun
Transformations (gifs si possible) : patamon se digivolva en angemon
Attaques (gifs si possible) : patamon :bulle tonnère Angemon :Main du destin
Famille (précise bien le nom et prénom de la famille) : Sa mère et son père qui sont divorce et son grand frère Matt. Dans le futur sa femme Kari et sa fille Chika.
Test rp (10 lignes minimum): Takeru ou bien Tk se balladait tranquillement dans le parc. Le jeune garçon au cheveux blond savait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde au parc aujourd'hui. Il pouvait se ballader tranquillement avec Patamon sur sa tête. Il avait prit un sac pour pouvoir cache le digimon au cas ou quelqu'un passe ou bien il le ferait passe pour une peluche. Le jeune garçon fit un lege sourire et s'adressa au digimon sur sa tête.
-Il fait beau aujourd'hui -oui,tu as raison,Tk.
Tk vit quelqu'un dans le parc. Le garçon fit signe à patamon de se taire et de ne plus bouge. Le digimon fit se que lui dit tk et se fit passe pour une peluche. En avançant,il reconnut Kari avec gatomon et il fit un grand sourire. Kari etait seule. Pas Daisuke en vu pour les embeter.Tk soupira. Il etait amoureux de Kari,tout comme Daisuke. Le jeune garçon s'avança vers la jeune fille,le sourire au lèvre.
-Salut Kari. Comment ça va?
¤Vous¤
Prénom(facultatif)c'est le frere de kari
Age(facultatif)veut pas le dire^^
Mangas préférés: digimon
Codes(après avoir lu le règlement):Code 1 : moon Code 2 : light Code 3 : eternal
Dernière édition par Takeru Takaishi le Dim 22 Fév - 11:57, édité 2 fois | |
|
Shana Tsukino
Nombre de messages : 139 Age : 31 T'es ou? : ou tu veux que je sois réfléchit un peu , j'suis sur le rpg XD T'es kwa? : moi un emploi mé non j'suis EH! sa te regarde pas , (j'te dit juste le loisir )la natation Tu te sens comment? : super heureuse =D Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Takeru Takaishi [VALIDE] Sam 21 Fév - 21:06 | |
| Bienvenue ^^ Je te valide! | |
|
Usagi Tsukino Admin | Princess of moon | Leader of Senshis
| Sujet: Re: Takeru Takaishi [VALIDE] Dim 22 Fév - 0:23 | |
| Bienvenue ^^ Je valide la présentation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeru Takaishi [VALIDE] | |
| |
|