¤Votre Personnage¤
Nom : Katô
Prénom : Nami
Signification : Etoile de l'éternité
Vie antérieure : Princesse de l'univers
Vie future : elle est la futur Gardienne (aller j'enlève Reine sinon sa se ferait pas pour ma Usagi qui est toute puissante^^) de l'Univers, on peut dire qu'elle est la reine parce que dans un futur proche elle aura de puissants pouvoirs mais l'Univers est libre, il n'appartient à personne Son but : le protéger des ennemies et des Ténèbres.
Sailor : Eternité
Elément : L'étoile du Cosmos
Signe astrologique : Lion
Planète : L'univers ???
Pierre : Le Cristal Pure de l'Eternité
Groupe sanguin : A
Taille : 1m65
Description morale (4 lignes minimum) :
Dans l'ensemble, elle est assez intelligente mais assez timide, elle n'arrête pas de rever c'est pour sa quelle rêve d'être hotesse de l'air, elle adore lire mais elle est assez tête de mule, ce qui la pousse à se bagarrer avec Raya. Elle adore réviser avec Molly mais n'aime pas vraiment travailler, elle préfère s'amusait et se promener sur la plage et au parc....
Description physique (4 lignes minimum) :
Nami a les yeux roses et les cheveux roses, elle est toujours avec son uniforme mais elle adore portez des robes surtout rose et violet, mais habituellement elle porte, toute sorte de vêtement de couleur violet, bleu et rouge. Sa tenue de Sailor ressemble un peu à la tenue de Sailor Super Moon sauf que sa tenue et violet et rose....
Histoire (12 lignes minimum) :
Elle est la futur Gardienne de l'Univers car a mère n'est autre qu'une des plus puissante Gardienne de la Galaxie, elle l'a envoyait sur terre pour aider les Sailors. Elle recherche Sailor Univers qu'elle espère retrouver. Elle s'est réincarnée dans le corps d'une lycéenne afin de pouvoir guider les sailors. Dans le futur, elle prendra sous sa protection, toute les planètes de se système Solaires et elle sera la plus proche alié de la Néo Reine Sérénité.Dans le passé, la princesse Eternité et sa mère la Reine Eternité vivait dans un magnifique palais quelque part dans l'Univers, mais le chateau a été bruler par des enemie depuis Nami décida de vengeai sa mère, maien prime elle s'aura plus tard que Sailor Univers..........C'EST SAILOR MOON O_O
Ecole : Juuban High school
Couleurs favorites : rose
Loisirs : le Tennis
Plats préfères : Tout
Plats détestes : Epinard
Matières préférés : Tout
Matières détestes : La géométrie O_O
Point forts : Elle est adorable
Point faibles : Elle est un timide
Cauchemars : La mort de ses proches...
Rêves : Etre magicienne dans un cirque =)
Stylos de transformations(gifs si possible) :
Transformations (gifs si possible) :
Sailor Eternity : Pouvoir de l’Univers transforme, moi !
Sailor Eternité (elle a un nouveau pouvoir) : Pouvoir de l'Eternité, transforme-moi !
Sailor Elysion: Pouvoir de l'Eternelle Univers, Transforme-moi !
Sailor Infinity : Pouvoir de l'infinie, Transforme-moi !
Attaques (gifs si possible) :
Sailor Eternité : "Lumière Galactique, Attaque !"
Sailor Eternité : "Sphères Galactiques, Agis tout de suite !"
Sailor Elysion : "Sphères de l'Eternité, Agis tout de suite"
Sailor Infinity : "Spectre de Puissance, Eternelle Infinie"
Famille (précise bien le nom et prénom de la famille) : Sa sistaaaa caché Usagi =)
[/center]