Usagi Tsukino Admin | Princess of moon | Leader of Senshis
| Sujet: Cadeaux pour kurai Ven 19 Sep - 20:24 | |
| Si vous voulez faire un cadeau à kurai c'est ici.Attention que des créations graphiques ou images et même des histoires inventés ^^
Voila de ma part une petite histoire ^^
Kurai,belle jeune fille aux cheveux noirs se promenait avec sa soeur jumelle usagi,le soleil brillait ce jour la,aucun nuages se trouvaient dans le ciel Kurai:usugi est que veux jouer avec mon ballon? Usagi:O_O quoi me dit pas .. Kurai:j'ai pris ballon ovale Usagi:ouf tu n'a pas pris le rond Kurai:je l'ai pris aussi le ballon rond Usagi:AAAAAAAAAA Un déon apparut devant les deux jeunes,usagi leva sa brocbe en l'air -Moon prism power make up Elle se transforma en sailor moon puis kurai leva le ballon ovale en disant -Pouvoir du ballon ovale choute moi Elle se transforma en sailor kurai moon puis elle cria -Au nom de la lune je vais te soccer Sailor moon et le démon pétèrent de rire en la regardant puis kurai moon sorti son ballon rond -Pouvoir du ballon rond soccer le Le démon fut soccer et détruit puis la jeune senshi sailor moon se détransforma en sautant de joie Usagi:bravo kurai tu as réussi Kurai moon:oui usugi est que veut jouer avec mon ballon rond Usagi fit de gros yeux et couru à la sortie du parc Usagi:AAAAAAAAAAAAAAAA ELLE VA ME SOCCER AU SECOURS | |
|
Kurai Tsukino Admin | Princess of moon | Déesse des ténèbres
| Sujet: Re: Cadeaux pour kurai Ven 19 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Cadeaux pour kurai Sam 20 Sep - 8:55 | |
| derien ma soeur jumelle ^^ Je t'en ferai d'autre aujourd'hui | |
|
| |
Kurai Tsukino Admin | Princess of moon | Déesse des ténèbres