Nombre de messages : 139 Age : 31 T'es ou? : ou tu veux que je sois réfléchit un peu , j'suis sur le rpg XD T'es kwa? : moi un emploi mé non j'suis EH! sa te regarde pas , (j'te dit juste le loisir )la natation Tu te sens comment? : super heureuse =D Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: my galerie Ven 13 Mar - 15:14
~~X¤ mes créa's ¤X~~
- gifs ( changement de couleur )
- Des images modifiés[avant et après]:
avant :
après :
- signature
NEW
Dernière édition par Shana Tsukino le Dim 15 Mar - 12:23, édité 5 fois
Minako Aino
Nombre de messages : 654 T'es ou? : si tu veut le savoir...t'a qu'a chercher =P T'es kwa? : ^^une sailor et la princesse de venus Tu te sens comment? : in mode kingdom hearts[des 1 2 et 3] *-* (je trouve ce jeux 'le meilleur jeux du monde'xD ) Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: my galerie Ven 13 Mar - 16:56
WOW *0* tres impressionant!!et surtout les gif et sign!
Shizu Hikari
Nombre de messages : 150 Age : 32 T'es ou? : D'vant mon ordi ! T'es kwa? : humaine ! xD Tu te sens comment? : De bonne humeur ! Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: my galerie Ven 13 Mar - 20:01
tes colorisations sont très belles !
Shana Tsukino
Nombre de messages : 139 Age : 31 T'es ou? : ou tu veux que je sois réfléchit un peu , j'suis sur le rpg XD T'es kwa? : moi un emploi mé non j'suis EH! sa te regarde pas , (j'te dit juste le loisir )la natation Tu te sens comment? : super heureuse =D Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: my galerie Sam 14 Mar - 19:57
merci les filles
voila j'ai ajouté deux signature ^^
Minako Aino
Nombre de messages : 654 T'es ou? : si tu veut le savoir...t'a qu'a chercher =P T'es kwa? : ^^une sailor et la princesse de venus Tu te sens comment? : in mode kingdom hearts[des 1 2 et 3] *-* (je trouve ce jeux 'le meilleur jeux du monde'xD ) Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: my galerie Sam 14 Mar - 21:31
Oki!Et de rien =D
Shizu Hikari
Nombre de messages : 150 Age : 32 T'es ou? : D'vant mon ordi ! T'es kwa? : humaine ! xD Tu te sens comment? : De bonne humeur ! Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: my galerie Dim 15 Mar - 0:57
j'aime bien celle de vampire knight
Minako Aino
Sujet: Re: my galerie Dim 15 Mar - 9:11
Moi aussi (et celle de chobits =D)[hs:moi aussi j'avais pense a mettre mes crea...mais faut deja que je les heberge les 50 sign et les 7 avatar ...etc xD]
Usagi Tsukino Admin | Princess of moon | Leader of Senshis
Sujet: Re: my galerie Dim 15 Mar - 13:31
Magnifique tes créations petite soeur shanou ^^ Tu est très douée
Misaki Aino
Nombre de messages : 456 Age : 31 T'es ou? : Toujours echapper de l'asile xDD T'es kwa? : Sailor Chibi-Venus xD Tu te sens comment? : Joyeuse x33 Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: my galerie Dim 15 Mar - 17:33
J'adore celle de vampire knight =D Tu es très douée =3
Shana Tsukino
Sujet: Re: my galerie Sam 28 Mar - 17:53
voici les soeurs de la lune en éternal sailor dark :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: my galerie
my galerie
Page 1 sur 1